top of page

Groupes 2016 - Vendredi 21/10

YUGAL

Thrash / Groove / Hardcore  -  Vannes (56)

 

Les YUGAL balancent un Thrash /Death/Hardcore imprégné de gammes orientales. Fondé en 2010, ce n’est qu’en 2011 que le groupe trouve son line-up définitif et est propulsé sur scène. La puissance de ses riffs hardcores, le psychédélisme de ses parties mélodiques, les hurlements caverneux du chanteur, le jeu thrash/groove du batteur, font de YUGAL un groupe sans pareil, tant par son atmosphère que par ses sonorités, qui vous feront bouger la tête et entrer dans une transe qui vous tiendra jusqu’à la dernière note. La démo «From Pain To Pleasure» voit le jour en 2011, pose les bases et envoie le groupe en tournée (avec entre autres The Arrs, Trepalium, No Return, Withdrawn, Belenos, Face Down..)YUGAL se perfectionne alors en mélangeant habilement des sonorités venues de contrées éloignées à un son énergique et intense. L'EP 6 titres «Illusion of Time», sorti en 2013, est largement salué par la critique (Metallian, RockHard, Vs-Webzine, etc...).Un an après, YUGAL revient en force avec un nouvel EP sorti le 22 avril 2014, «Enter The Madness». Concentré de Thrash Metal avec des touches orientales, le groupe le défend sur la scène du Motocultor 2014.

La folie saine ou furieuse, omniprésente, figure comme le 6ème membre du groupe, l’accompagnant jusque dans leur temple respectif : la scène. En live,YUGAL vous offrira un déchaînement de rage, de haine, de colère brute, une déferlante d’émotions et de sueur, une énergie à toute épreuve et, qui plus est, un son chaud et plaisant. En les écoutant, volume au maximum, vous ne serez plus jamais les mêmes... ENTER THEIR MADNESS !


https://www.facebook.com/Yugalofficial/?ref=ts&fref=ts

WAR INSIDE

Blackned Death Métal

​

Formé en 2008, War Inside propose un Blackened Death Metal dans la veine de Behemoth et Dissection. La formation Nantaise a eu l’occasion de se produire en 2013 au Hellfest (Metal Corner), puis en 2014 aux cotés de Belphegor, Severe Torture, Otargos, ou encore Svart Crown. Après un remarqué "Welcoming The Crow", le groupe rejoint en 2016 le label Finisterian Dead End pour son second album "S.U.T.U.R.E"... Un disque où se côtoient brutalité, mélodies et hargne.

​

https://www.facebook.com/thisiswarinside/?fref=ts

WORMS EAT HER

Modern Death Wormscore

 

C’est sous le nom de WORMS EAT HER que ces asticots se font connaitre en 2011.
Ils allient la hargne et la mélodie du Metalcore et du Black à un chant typé Death old school/Grind, le tout sur un fond de sauce Groovy/Rock’n'roll.

Fort d’un jeu scénique rock ‘n’ roll et d’une communion fraternelle avec le public, les Worms ont réussit le pari de lier tous les publics, et ce, en ouverture de nombreux groupes comme EXHUMED (usa), HACRIDE, AS THEY BURN, MERCYLESS, ATLANTIS CHRONICLES,SHOOT THE GIRL FIRST,BUNKUM,KARMA ZERO...

L'année 2015 relance les Worms dans l'arène des concerts pour promouvoir leur premier CD "The Eleventh Plague"
Jouant au coté de groupes de qualités tels que SOULFLY, DO OR DIE, IMPUREZA, AQME ou encore PROVIDENCE,le groupe a confirmé son potentiel, sa qualité scénique et qu'ils peuvent jouer dans la cour des grands.

​
​https://www.facebook.com/WormsEatHer/?fref=ts

​

 

ENDORA

Death Mélodique – Saint-Nazaire

 

​

​

www.facebook.com/metalendora

KARV DU

Weird and dark, Metal/Rock

bottom of page